Chèque d'abondance

CRÉE PAR GINETTE SAVOIE, COACH DE VIE-THÉRAPEUTE ÉNERGÉTIQUE

  • FaceBook de Ginette Savoie
Fotolia_61887680_S.jpg

Peut importe le type de soin, il est essentiel de libérer notre corps des énergies accumulées.

Les bienfaits des soins énergétiques

Les soins énergétiques visent à rétablir l’équilibre de cette énergie qui nous habite afin de nous aider à retrouver un calme intérieur et des pensées claires. Cette énergie est subtile et non palpable. Un thérapeute en énergie peut la discerner et la cibler puisqu’il peut ressentir quel organe est affecté par une émotion négative. À titre d’exemple, la colère est souvent ressentie dans la rate. Quelqu’un qui vit beaucoup de colère verra son énergie bloquée à ce niveau.

fotolia femme enceinte.jpg

Les soins aident Bébé à se sentir en sécurité

Femme enceinte et Soin énergétique

Lors d'un soin énergétique, je prends contact avec l'âme du bébé afin de vaier son état. L'âme peut vivre certaines émotions qui vont l'amener à réagir et à créer des peurs. Le soin aide Maman à être harmonisée, fusionnée et en meilleure santé (émotionnelle et physique.

enfant indigo.jpg

Les soins amènent les enfants à être stable sur le plan émotionnel

Enfants et Soin énergétique

Les enfants vivent énormément de stress durant la journée. Ils sont de plus en plus anxieux car beaucoup d'entre eux sont hypersensibles et ressentent les énergies qui sont autour d'eux. En situation de stress ou anxiété prolongée, leurs concentration et attention diminuent. Ils peuvent aussi se repliés sur eux perdant ainsi le goût de vivre en société. Lors des soins, les énergies imprégnées en eux sont retirées; les corps énergétiques sont replacés, un contact se fait avec leur âme  et autres parties de leur être afin qu'il retrouve une harmonie.