Comment communiquer avec son âme?


Pour vivre cette expérience de fusion, vous devrez prendre un temps d'arrêt et vous mettre dans un état méditatif.


Installez-vous confortablement pour vivre cette expérience. Prenez de grandes respirations pour vous ancrez et vous déposer.


Imaginez que vous respirez dans la lumière. Sentez le calme et la paix grandir en vous.. Votre esprit est clair et alerte. Continuez à respirer dans la lumière jusqu'à ce que vous vous sentiez entourés de lumière. Imaginez que vous grandissez dans la lumière de votre âme.


Avec l'intention de connecter avec votre âme, appelez-la à vous. Vous êtes ouvert à la lumière de votre âme, à son amour grandissant, et à sa conscience plus large.


Ne soyez pas déçu si vous sentez la connexion de votre âme seulement avec votre imagination. Parfois, on ne ressent pas immédiatement sa présence et on le vit via notre mental. Tout ce que vous avez besoin de faire pour puiser dans l'énergie de votre âme, son amour, sa lumière et sa puissance, est d'avoir l'intention de connecter avec elle.


Chaque fois que vous appelez votre âme, vous créez un pont de lumière entre vous et votre âme , ce qui permet à votre âme de vous envoyer ses nombreux cadeaux de lumière et de conscience.


Lorsque vous connectez pour la première fois avec votre âme, il vous semblera que votre âme est en dehors de vous, comme séparée de vous. A travers des contacts répétés, vous deviendrez plus conscient de votre âme, les limites entre vous et elle disparaitront. Cela devient comme un continuum ou des état de conscience qui passent simplement de l'un dans l'autres. Votre conscience en tant que personnalité atteint et devient votre conscience en tant qu'âme, et il y de moins en moins de sentiment de séparation.


Connectez-vous à votre âme chaque fois que vous voulez élargir votre conscience ou avoir des réponses à vos interrogations. Car oui, vous pouvez vous adressez à elle pour converser, recevoir des informations ou des messages. Plus vous l'interpellez, plus elle s'incarnera et accomplira la mission qu'elle s'est donnée avant de venir sur Terre.


Votre âme vous parle.....


Votre âme communique avec vous grâce à votre corps et à ses perceptions. En étant attentif(ve) à vos perceptions auditives, visuelles, kinesthésiques, gustatives et olfactives vous développez votre relation avec votre âme. Sachez que votre intuition est le messager de votre âme qui vous transmet ses messages grâce à votre corps. En les écoutant , vous écoutez votre âme.


Avant d'arriver sur Terre, votre âme a fait un plan de la vie qu'elle désirait vivre: quels seraient ses parents, ses frères ou soeurs, les expériences à expérimenter, les relations désirées, les leçons de vie à vivre, etc. Tout ce qui vous arrive a été planifié par votre âme afin de faire des apprentissages et évoluer . Votre âme connaît bien le chemin à prendre pour être en paix et en harmonie. Elle aspire à la joie, à l'amour et l'harmonie. Si vous êtes dans un autre état d'être ou dans vos peurs, sachez que ce n'est pas votre âme qui désire cela. Elle souhaite de vivre pleinement sa vie. Prenez le temps de converser avec elle et vous verrez que la situation évoluera positivement.



Ginette Savoie

Coach de vie, Thérapeute énergétique

www.ginettesavoie.com

Contactez-moi
  • Facebook

1705 avenue Victoria, St-Lambert, Québec, J4R 2T7