Comment développer ses intuitions?

Dernière mise à jour : 3 oct. 2021


développer ses intutions

Tout le monde a de l’intuition.

Certains ne sont pas conscients de leurs dons, d’autres font appel à leurs intuitions pour être guides, recevoir des messages ou clarifier leurs choix.


Qu’est-ce que l’intuition? Notre 6e sens? Un détecteur de mensonge? Nos pensées?

C’est un état d’être, de réceptivité et d’écoute. On ne devient pas intuitif en écoutant des videos, en lisant des livres ou en faisant des mantras puissants. Développer sa médimunité ou ses intuitions revient à entamer un processus de transformation intérieure qui va durer toute votre vie.


LE POINT DE DÉPART: APPRENDRE À RESSENTIR , À ÊTRE À L’ÉCOUTE DE SON CORPS OU SON ÂME.

Il y a bien sûr d’autres elements à tenir compte qui m’apparaissent importants tels que s’ancrer, nettoyer ses energies, faire des exercices pour ressentir et libérer les blocages émotionnels /traumatismes/croyances qui empêchent la manifestation de ses dons.

Certains, comme moi, ont retrouvé leurs dons suite à un événement traumatisant ou une difficulté émotionnelle. Parfois la prise de conscience vers la spiritualité permet d’accéder à son potential intérieur.


Si vous désirez développer vos dons, je vous invite à participer au programme qui débute le 20 septembre. Un programme qui offre les bases essentielles pour utiliser ses dons en toute sécurité ainsi qu’une gamme de techniques et d’exercices pour maximiser votre potentiel.


CE QUI EST EN BAS EST AUSSI EN HAUT.

Lorsque l’on débute dans les energies, on ne se rend pas compte que le monde subtile ou paranormal peut renfermer des êtres négatifs qui peuvent vous vampiriser et ainsi vous déstabiliser. Le monde subtile regorge d’êtres de lumière mais aussi d' êtres négatifs. Ce qui est en bas (sur Terre) est aussi en haut. Plus vous avez un taux vibratoire élevé plus vous devenir intuitif.


Écouter ses intuitions est très simples et faciles. C'est même un jeu d'enfant quand on y pense. Il faut juste savoir écouter son corps. Le problème est là: qui écoute son corps et son âme? Qui s'assure d'augmenter sa vibration et de nettoyer ses énergies?


Besoin d'aide? Je suis là pour vous accompagner.


Ginette Savoie

Coach holistique, Thérapeute énergétique, enseignante spirituelle et passeur d'âmes

www.ginettesavoie.com

16 vues0 commentaire