top of page

Comment faire disparaître la maladie ou la douleur?


Comment faire disparaître la souffrance, la maladie ou la douleur?

AU REVOIR ET MERCI SYMPTÔME (douleur ou souffrance) !


Qui es-tu sans ta douleur, ta problématique, ta maladie ?


Nous avons vu que la maladie ou la douleur ou une souffrance est un symptôme que le corps met en lumière afin d'attirer notre attention pour un rééquilibrage intérieur.

Il nous faut quelquefois des mois, des années avant de comprendre, d'écouter son message et de le décrypter :


« Que veux-tu me dire ? Que dois-je changer dans ma vie ? Où se situe ma problématique ? Pourquoi est-ce que je résiste à la guérison ou au changement ? Pourquoi je veux être vu ? Pourquoi je veux disparaître ? Pourquoi je me fais mal ? Pourquoi est-ce que je me fais du mal ?

Et, puis, peut-être t'es-tu construit autour de ça : des visites chez le médecin, des questionnements, des discussions entre amis, chez un thérapeute,... Probablement que tu ne vis plus que pour "ça" sans même t'en apercevoir !


Toute ta vie tourne autour de "ça" : tes discussions, tes lectures, tes recherches, tes pensées... Tout te ramène à "ça" ou plutôt tu ramènes tout à "ça"...


Tu cherches une solution, LA guérison ! Un miracle...


Tu as tellement nourri cette problématique, cette maladie en revenant constamment à elle que tu lui as même donné une forme, comme une énergie qui est née de ça !


Par exemple : une personne est en souffrance parce qu'elle est en surpoids, ce qui peut se comprendre. Elle va essayer de trouver le bon régime, les tester tous, perdre du poids et reprendre un à un les kilos, chercher la diététicienne, le médicament miracle pour l'aider maintenant, car elle n'en peut plus. Et, même si elle a perdu tous ses kilos, elle maintient une attention particulière à son alimentation afin de ne pas reprendre.


Ce qui pourrait être sain comme attitude, mais là non ! Parce qu'elle est toujours connectée à la souffrance : je ne veux pas regrossir de peur de revenir comme avant, je ne veux pas manger ça, car sinon je vais à nouveau être trop grosse et ne plus pouvoir m'habiller comme je veux ou me déplacer...


C'est justifié, puisque porter des kilos en trop lui pèse, le regard des autres, la difficulté de s'habiller, de se déplacer, les douleurs qui s'installent aux genoux, à la hanche, au dos peut-être...


Ceci est valable pour n'importe quelle maladie, mal-être, souffrance ou douleur !

Tout tourne autour de cela. Ainsi, pendant ce temps, de l'énergie s'accumule, renforçant la problématique comme la naissance d'une nouvelle partie d'elle-même : cette partie demandera, réclamera de plus en plus d'énergie, d'attention et prendra de plus en plus de place, parce que "ça", au final, te demande beaucoup et prend beaucoup de place !

Mais, qui es-tu en dehors de "ça" ? Qui étais-tu AVANT "ça" ?


Si tu considères que ce n'est qu'un symptôme venant te dire que :


Peut-être, tu te trompes de voie, que tu n'es pas à l'écoute de toi, que tu n'es pas à ta juste place, que tu ne mets pas de limite saine, que peut-être, il te faudra révolutionner ta façon de penser, de réagir... d'oser dire NON, d'oser être toi tout simplement ! Que tu portes ta famille ou que tu es en fidélité à ta maman ou à ton père... Que tu ignores qui tu es et que tu te cherches au travers de "ça" !...


Es-tu prêt à ne plus alimenter "ça" pour découvrir qui tu es sans "ça" ? De quoi aurais-tu le plus peur si tu n'avais plus "ça"?
Qu'est-ce que cela t'obligerait à être ou à faire ou à ressentir?

Où irait toute cette énergie récupérée ? Quel est ton plus grand rêve ou ton plus grand besoin ?


Reviens en toi, mais pas au travers de la souffrance, seulement par Amour de découvrir qui tu es, par envie de te laisser une opportunité d'être toi-même, par impulsion de ressentir un nouvel élan en toi, par choix, par amour de toi...


Qui seras-tu APRÈS ?

Je t'invite à le, à te découvrir, et si tu n'avais qu'une seule envie, que cela soit celle de te retrouver au cœur de ton Être, de ton corps, pour t'entendre, t'écouter et t'aimer !


Je t'accompagne au travers de "ça" pour l'écouter, le lâcher, le vider, le libérer afin de vibrer ton essence divine !


Je peux t'aider à faire des prises de conscience qui transformeront ta vie. Je peux te transmettre des outils pour régénérer ton corps ou tout ton être entier. Prendre conscience de notre pouvoir intérieur est un outil extraordinaire.


(514) 208-4994


--------------------------


Auteure du texte : Laurence Simonnet

Comentarios


bottom of page