EST-CE QUE L'ÀME PEUT NE PAS VOULOIR S'INCARNER SUR TERRE?
Tout à fait et j'en fais encore l'expérience malgré un travail amorcé avec mon âme depuis de nombreuses années.
Il y a près de 20 ans, j'ai été amenée à vivre des expériences de vie personnes difficiles (telles qu'un divorce particulièrement difficile sur le plan financier, la gestion et l'éducation de 3 enfants à besoins particuliers, perte d'emploi et j'en passe) et ce combinées avec des expériences assez paranormales).
Comme je suis de nature très spirituelle, je me suis souvent demandé pourquoi je vivais tout cela et cela m'a conduit à mieux comprendre qui j'étais réellement et quelles étaient les blessures de mon âme. Je sais maintenant que l'âme fait le choix de revenir sur Terre et de vivre certaines expériences qu'elle a choisies de vivre; des expériences positives et même très négatives. Il y a une raison. Et c'est ce que vous devez découvrir! Vous devez découvrir qui vous êtes réellement et vous en rappeler!
Si je vous dis que vous êtes puissant(e), que vous êtes un être de lumière, connecté(e) à tout, à la Source et que ce signifie que vous pouvez TOUT FAIRE....Qu'est-ce que cela vous fait de savoir cela? Y croyez-vous? Avez-vous des doutes? Ou qu'est-ce qui vous empêche d'y croire et d'accéder à CETTE PUISSANCE INTÉRIEURE?
QUI EST VOTRE ÂME?
L'âme constitue notre essence fondamentale, la source qui nous garde vivant. C’est la partie de nous qui existe extérieurement et séparément du corps, à la fois immortelle et éternelle. Elle joue le rôle de guide intérieur au cours de notre existence, et elle nous indique le chemin lors de notre périple en évolution.
· Notre âme possède une identité qui est la divinité qui l'habite, l'étincelle, la flamme. Elle existe dans son essence qui est la Source. Elle transporte une vibration, un son, un parfum, une teinte vibratoire, une couleur. Elle transporte son identité qui est totalement fondue au Divin, servant constamment la source. Elle appartient à une famille d'âme (il existe plusieurs familles d'âme et chacune a une fonction)
· L’âme est attachée à notre enveloppe physique. Son point d'attache se situe au niveau du cœur, à quelques centimètres au-dessus de notre cœur physique sur le devant et à l'arrière.
·Elle procure l'énergie vitale qui anime notre corps physique et nous soutient dans les moments les plus sombres en nous prodiguant réconfort, espoir et inspiration.
· Elle est le guérisseur intérieur, celui qui supervise le fonctionnement du corps quand survient la maladie. L'âme nous parle par la voix de l'intuition, nous offre un flot ininterrompu de suggestions et nous alerte dès que nos pensées deviennent malsaines ou que nous mettons notre existence en péril.
· Elle contient les archives de tout ce que nous avons vécu sur le plan terrestre et physique - dans cette vie et au cours des incarnations précédentes.
LES CHOIX D'INCARNATION
Lorsque l’âme fait ses choix d’incarnation, elle choisit les blessures karmiques qu’elle souhaite retrouver pour avoir une nouvelle opportunité de les transmuter. Cela signifie qu’en choisissant ces blessures elle sait qu’elle va attirer à elle de façon quasi magnétique les parents, les circonstances et les rencontres qui vont les réactiver.
Par exemple une âme qui doit se libérer d’une blessure de rejet, sera attirée par des parents dont elle se sentira rejetée, comme des parents qui souhaitent un garçon alors que c’est une fille. Plus tard elle pourra être inconsciemment attirée par des partenaires dont elle se sentira rejetée. Une âme qui a besoin de guérir une blessure d’abandon sera « magnétiquement » attirée par des parents qui l’abandonneront ou qui seront peu présents, lui donnant le sentiment qu’elle est abandonnée.
On a plusieurs blessures d'incarnation à guérir au fil des vies des blessures originelles: sentiment d'abandon, de rejet, d'injustice, de trahison, d'humiliation. Nous portons toutes en nous ces blessures à différents degrés et certaines blessures sont plus vives que d'autres. Ces blessures sont réactivées par notre famille ou au contact des personnes que nous rencontrons. Les expériences que nous vivons peuvent les renforcer ou les libérer.
CE QUE LES PARENTS NE DISENT PAS OU NE SAVENT PAS
C'est que nous sommes toujours connectés à la Source dès notre conception et même après la naissance. L'âme perd cette connexion au fil du temps ou des expériences vécues. Et c'est ce qui explique bien souvent: l'illusion de séparation, de manque, d'impression de ne pas être né(e) sur la bonne planète, une impression de ne pas être sur son chemin de vie ou de ne pas trouver sa place, etc.
LA MISSION DE VOTRE ÂME
Le but de notre âme n’est pas de souffrir mais de retrouver son essence originelle. Notre âme vient expérimenter la matière (Terre) pour se libérer de ce qu'elle a accumulé tout au long de ses vies sur Terre (peurs, doutes, croyances, mémoires émotionnelles, etc.) afin de REDEVENIR AMOUR ET DE SERVIR LA SOURCE. Ainsi, nous sommes des petites lumières, venues expérimenter la matière, allumer des petites bougies partout sur notre passage terrestre, afin d’éclairer encore davantage et aider la Terre.
VOUS ÊTES DONC VENU(E) SUR TERRE POUR VOUS LIBÉRER, VOUS AFFRANCHIR DE LA SOCIÉTÉ ET REDEVENIR UN ÊTRE SOUVERAIN(E).
COMMENT Y ARRIVER? EN DEVENANT UN ÊTRE DE CONSCIENCE!
En prenant conscience de vos blessures émotionnelles...
En vous libérant de vos peurs, de vos doutes, de vos manques...
En observant vos comportements, vos pensées et vos croyances...
En libérant les mémoires que vous portez en vous...
En étant davantage dans le moment présent...
En vous connectant à votre âme et à votre enfant intérieur....
En recevant des soins énergétiques...
En suivant des formations qui aident au processus de nettoyage...
En vous reconnectant à votre guide de naissance et aux êtres de lumière...
En écoutant de la musique vibratoire...
ETC.
JE PEUX AUSSI VOUS ACCOMPAGNER EN INDIVIDUEL
Au fil des années, j'ai retrouvé tous mes dons et ma connexion avec mon âme. J'ajouterais que je suis très connectée aux êtres de lumière qui sont toujours avec moi pour me soutenir et aider les clients. J'ai la merveilleuse capacité d'entrer facilement en contact avec les âmes pour mieux cerner leurs besoins, leurs missions ou de les sécuriser. Car l'âme a besoin d'être accompagnée surtout si elle ne veut pas s'incarner. On doit parfois lui rappeler ce qu'elle est venue accomplir sur Terre. Comme elle est faite de conscience, qu'elle porte des blessures et qu'elle peut aussi souffrir, elle a aussi des besoins qui doivent être répondus.
NE PAS ÉCOUTER SON ÂME VOUS SÉPARE DE TOUTE VOTRE PUISSANCE!
NE PAS ÉCOUTER SON ÂME VOUS ÉLOIGNE DE LA SOURCE ET DES BIENFAITS QUE VOUS POURRIEZ EN RETIRER GRÂCE À L'AIDE DES ÊTRES DE LUMIÈRE.
Chère âme, c'est avec un plaisir que je t'accompagnerai si tu le ressens.
A très bientôt.
Ginette Savoie
Coach de vie, enseignante spirituelle et thérapeute énergétique
www.ginettesavoie.com
Comentarios