Comment utiliser les bols tibétains?


Ces fameux bols tibétains faits de différents matériaux sont très bénéfiques pour la santé et le bien-être des gens. Les bols tibétains sont reconnus pour faciliter l’état méditatif et la relaxation et leurs vibrations sonores apaisent le mental.


En soin énergétique, ils sont utilisés pour dénouer les blocages qui sont imprégnés dans le corps et qui limitent le potentiel de l’être sur les plans physique, mental et psychique. L’être humain est fait d’une structure énergétique (chakras, corps subtiles, aura) qui répond très bien aux vibrations sonores du bol tibétain.


Ces vibrations sonores se propagent dans tout l’organisme, comme l’onde concentrique qui apparaît à la surface de l’eau après la chute d’une pierre. Ils peuvent ainsi favoriser le processus de guérison en aidant à augmenter la fréquence vibratoire de chaque partie du corps ou en libérant les énergies stagnantes.


Chaque bol tibétain renferme un son différent que l’on peut utiliser sur soi ou à des fins de purification d’un espace de vie. La vibration sonore génère des ondes positives et chassent les énergies négatives dans les milieux de vie.


Pour plus d’information concernant les bols tibétains, voici une source d’information: https://www.mont-blanc-bien-etre.com/le-guide-d-utilisation-du-bol-tibetain/


Voici également une vidéo pour savoir comment utiliser les bols tibétains:



Contactez-moi
  • Facebook

1705 avenue Victoria, St-Lambert, Québec, J4R 2T7