Des moyens pour modifier ses pensées



SAVIEZ-VOUS QUE SELON LES RECHERCHES, NOUS AVONS 50 000 PENSÉES QUI ÉMERGENT DE NOTRE CERVEAU CHAQUE JOUR ! DE PLUS, 80 % DE NOS PENSÉES SONT NÉGATIVES! WOW!


Notre façon de penser peut être modifiée en profondeur grace aux méditations guidées. La seule manière d’ancrer un changement durablement consiste à faire passer de nouvelles idées - croyances à notre mental.

La pensée commune affirme qu’il faut 21 jours pour ancrer une habitude quotidienne . Cependant la durée moyenne réelle serait autour de 66 jours ! C’est le résultat d’une étude publiée dans le Journal Européen de la Psychologie Sociale par Philippa Lally, une chercheuse en psychologie de la santé à l’University College de Londres.

Les méditations ne vous tentent pas? Il existe des clés pour reprogrammer sa façon de penser ainsi que votre cerveau au travers les affirmations positives. Plus vous lisez à plusieurs reprises des affirmations positives, plus vous conditionnez votre cerveau à concevoir une nouvelle réalité. Certes, cela demande de l’entraînement, de la répétition car votre mental aime contrôler vos agissements et ne désire surtout pas changer.

Voici des attitudes à adopter pour créer un changement de pensée :

· Apprenez à sourire aux gens. Cela élève vos vibrations et apporte un sentiment de bien-être

· Ayez de la gratitude pour ce que vous avez ou possédez. Sachez qu’éprouver de la gratitude face à une situation, vous permettra de prendre du recul et de relativiser!

· Devenez conscient des émotions que vous dégagez. Si elles sont negatives, vous allez vous attirez des situations plus ou moins intéressantes ou des personnes qui vibrent comme vous. Ce qui vous limitera dans votre croissance.

Je vous laisse sur une méditation qui permet de reprogrammer votre cerveau. Cet auteur est excellent.




Contactez-moi
  • Facebook

1705 avenue Victoria, St-Lambert, Québec, J4R 2T7