La flamme dorée de l'Atlantide


La flamme dorée de l’Atlantide a été maintenue dans l’éther par le merveilleux archange Métatron. C’est un puissant outil spécialement utilisé pour transformer de nouveaux territoires en lieux à haute fréquence vibratoire.


L’Atlantide était à l’origine un vaste continent qui remplissait l’océan Atlantique. Elle s’est levée et a chuté cinq fois au cours de son existence. Chaque fois que la terre a émergé des eaux, elle était nouvelle et régénérée, mais elle est devenue progressivement plus petite en superficie et elle a pris une forme différente chaque fois qu’une nouvelle expérience était essayée. Le format a également changé à chaque nouvel essai. La technologie devait être redéveloppée, les structures, reconstruites, et les façons et les moyens de vivre spirituellement devaient être empruntés au monde éthérique, puis importés dans le monde physique. Ceci a été supervisé par l’Alta, la prêtrise supérieure, sous les conseils directs du Conseil intergalactique. La patience, le dévouement et la persévérance étaient exigés, et ce n’est que lors de la dernière expérience, la cinquième, que la vie de cinquième dimension a été expérimentée pour une période de 1 500 ans.

C’était une percée énorme, qui prouvait qu’une telle pureté pouvait être développée dans la vie de tous les jours en adhérant simplement à la loi spirituelle de l’Un. C’était la loi principale de l’Atlantide. Elle intégrait les principes de base selon lesquels : « Ce qui est à l’extérieur est comme ce qui est à l’intérieur ; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. »


La flamme dorée de l’Atlantide a été donnée à l’Alta pendant la deuxième expérience. Élever la vibration de la terre grâce à la seule fréquence personnelle ne suffisait pas ; alors, l’Alta s’est vu donner des outils pour l’aider à survivre et à travailler la matière pour l’adapter à ses besoins.


La flamme dorée, transmise à Ra et à Thot par l’intermédiaire du seigneur Voosloo et de l’archange Métatron, a immédiatement été mise à contribution. Appliquée à la terre et aux eaux par invocation directe, elle a élevé et soutenu la sous-structure atomique et énergétique de certains endroits, à l’octave choisie de la cinquième dimension. Les lignes telluriques ont alors été allumées et activées en harmonie avec cette énergie. Après ce processus, des points énergétiques précis ont également été introduits dans l’alignement. La terre était alors quadrillée avec des cristaux de quartz massifs.


Cela gardait la fréquence des endroits choisis élevée, en exploitant les énergies solaires, de sorte que ces endroits deviennent les étendues de terre harmonieuses de l’Atlantide.

Une fois ce travail accompli, chaque grand prêtre et grande prêtresse s’est vu donner une facette de la flamme dorée à utiliser à sa discrétion. C’est devenu un outil essentiel, de pair avec les nombreux autres cadeaux spirituels, afin de tout garder en harmonie.

Vers la fin de l’expérience finale, le continent de l’Atlantide a été scindé en cinq îles distinctes. L’Alta occupait l’île de Poséidia, sur laquelle se trouvait le grand temple de Poséidon. La vie sur les autres îles était très diversifiée, et quelques secteurs représentaient des zones interdites même pour le puissant Alta, qui avait déjà maintenu l’Atlantide dans une lumière dorée pour tous. En fait, certains secteurs sont même devenus hostiles envers l’Alta, créant le schéma pour les divisions et les frontières que nous expérimentons toujours aujourd’hui.


Les forces en jeu étaient beaucoup plus puissantes que celles que nous expérimentons actuellement, et donc des barrières ont dû être érigées pour maintenir les vibrations pures dans la mesure du possible. La flamme dorée de l’Atlantide a été utilisée pour marquer des zones de haute fréquence vibratoire afin de les protéger contre la corruption énergétique. Des drapeaux bleu éclatant avec un emblème de la flamme dorée ont été plantés pour délimiter ces régions, et les êtres à haute fréquence qui gardaient bravement la lumière savaient qu’ils étaient en sécurité à l’intérieur de ces différentes régions.


En plus de ce travail important, la flamme dorée de l’Atlantide était assez polyvalente pour être utilisée sur des ressources telles que la nourriture. Toute la nourriture en Atlantide, en particulier l’Atlantide dorée, était bénie afin de la maintenir aussi pure que possible. Elle resplendissait littéralement de lumière.


Utiliser la Flamme Dorée :

Très récemment, dans la mesure où la vibration ici sur Terre a augmenté, ainsi en est-il allé du niveau de responsabilité des artisans de lumière. Les maîtres de la Terre sont des âmes ambulantes à l’avant-garde de l’ascension. Ils sont au centre des changements et ils nous apportent les outils et l’information emmagasinés. La flamme dorée de l’Atlantide nous a été retournée en novembre 2013, et nous pouvons en faire usage à nouveau. Elle a immédiatement été mise à notre disposition pour une utilisation globale et envoyée autour du réseau hydraulique planétaire dans une cérémonie de bénédiction de l’eau, de sorte que les mers de la Terre puissent étinceler et irradier l’or pur.

Cette ancienne flamme dorée est extrêmement puissante et est distribuée sous l’autorité de l’archange Métatron. Voici quelques façons dont vous pouvez l’invoquer et l’utiliser pour aider notre planète :

• Invoquez l’archange Métatron, Thot et le seigneur Voosloo afin de placer la flamme dorée dans vos champs énergétiques. Ce faisant, vous porterez cette vibration et la passerez tout autour de vous au moyen de la résonance cellulaire.

• Envoyez la flamme dorée aux endroits qui ont besoin d’être illuminés. Cela agira sur les structures énergétiques qui ont besoin de changements, tels que les systèmes politiques ou éducatifs.

• Bénissez l’eau, la nourriture, la terre, les arbres et les plantes avec cette énergie.

• Visualisez la flamme dorée se répandre autour de la planète.

Celle-ci propagera le flot énergétique de la conscience christique à tout ce qu’elle touche.

• Programmez les cristaux pour activer la flamme dorée à des endroits précis. Ce pourrait être votre propre maison, des endroits que vous visitez, ou même des bâtiments tels que des hôpitaux.

• Les réseaux hydrauliques sont une manière particulièrement efficace de répandre cette incroyable énergie.

Utilisez l’exercice ci-dessous pour intensifier la flamme dorée de l’Atlantide sur Terre, et ce, pour le plus grand bien de tous.

Visualisation pour utiliser la flamme dorée de l’Atlantide :

1. Aménagez un espace où vous pourrez vous détendre sans être dérangé. Si vous le pouvez, allumez une chandelle.

2. Assoyez-vous tranquillement et respirez confortablement avec l’intention de travailler avec la flamme dorée de l’Atlantide.

3. Ancrez-vous en visualisant des racines qui sortent de vos pieds et plongent profondément dans la Terre.

4. Demandez à l’archange Michaël de placer sa cape de protection bleu profond autour de vous.

5. Prenez place dans votre lieu de méditation préféré, que ce soit à la maison ou dehors près d’un ruisseau ou d’une rivière.

6. Choisissez un caillou ou un cristal et placez-le dans de l’eau courante ; ce peut être un ruisseau, un océan ou une cascade.

7. Invoquez Thot, roi et grand prêtre de l’Atlantide, ainsi que les archanges qui travaillent avec lui.

8. Thot et les archanges Métatron, Gabriel, Michaël, Raphaël, Uriel, Zadkiel et Jophiel vous rejoignent et versent une lumière à haute fréquence sur vous. D’autres archanges et maîtres peuvent également vous entourer. Honorez-les.

9. Bénissez votre cristal (ou votre caillou) avec amour et intention pure, et demandez aux êtres avec vous de faire de même.

Visualisez-le qui reluit d’une multitude de fréquences. Voyez-les fusionner dans une lueur dorée qui contient des lumières tachetées en elle.

10. Placez votre caillou ou votre cristal dans la source d’eau choisie. Assurez-vous que l’eau est en mouvement. Fermez les yeux et imaginez que le nuage d’or remplit chaque molécule de liquide.

11. Invoquez la flamme dorée de l’Atlantide. Demandez-lui d’allumer

les anciennes énergies et d’illuminer davantage votre nuage doré.

12. Voyez votre eau s’illuminer à une fréquence lumineuse aussi brillante que le soleil.

13. L’énergie commence maintenant à se déplacer rapidement.

Voyez-la circuler à travers votre réseau hydraulique, rejoindre les rivières tumultueuses et se jeter dans la mer.

14. Une fois qu’elle a rejoint la mer, regardez-la se répandre de plus en plus vite, jusqu’à ce qu’elle ait enveloppé la planète entière.

15. Reposez-vous, respirez profondément et percevez toutes les eaux sur notre planète comme étant calmes, dorées et de cinquième dimension. Sachez que cette énergie sera acheminée vers chaque embouchure, chaque maison et chaque âme vivant sur la planète.

16. Ouvrez les yeux et sachez que notre planète a été vraiment bénie.


Source: https://les-nouveaux-enfants.wixsite.com/les-rayons-cosmiques/copie-de-la-flamme-d-or-du-christ

Contactez-moi
  • Facebook

1705 avenue Victoria, St-Lambert, Québec, J4R 2T7