La loi du vide


Vous désirez d'avantage d'abondance?


La nature à horreur du vide ceci est vrai aussi dans le domaine de la prospérité.


Si vous désirez un bien suprême ou devenir très prospère, vous devez commencer à vous débarrasser de ce que vous ne voulez plus pour faire de la place à ce que vous voulez.


Exemple: se débarrasser des vêtements que l'on ne porte plus; se détacher des gens qui ne vous conviennent plus; en fait, se libérer de tout ce qui encombre votre vie, faire de la place sur le bureau de travail; se départir d'objets inutiles, etc.


Prenez le temps d'identifier ce que vous voulez dans votre vie et éliminer ce qui n'est plus utile ou nécessaire.


Une façon d'invoquer la loi du vide : entretenir une attitude de prospérité


Prendre une attitude de prospérité émet des vibrations positives et l'univers répond à ceux qui croient positivement que tout est là, disponible pour eux. Attention à votre mental qui pourrait douter et le doute annule toute demande adressée à l'univers.


Une autre façon d'attirer vers soi la prospérité est de faire des affirmations en disant par exemple: je suis maintenant remplis de riches bienfaits de Dieu qui pourvoit maintenant à tous mes besoins.


Placer un 50$ ou même 100$ dans son portefeuille sans y toucher


Cela fait des années que j'utilise cette technique qui est de mettre un montant d'argent visible dans un section de préférence lorsque l'on ouvre le portefeuille afin que votre cerveau note qu'il y a de l'argent disponible. Le cerveau a horreur du vide.


On laisse la somme dans son portefeuille sans y toucher.



La loi du vide s'applique aussi au niveau de la santé


Créer un vide pour obtenir la santé....en libérant les émotions imprégnées en soi; en pardonnent à autrui; en faisant le silence en soi; etc.


Pour que la loi du vide apporte de la nouveauté, il faut faire une constante épuration de ce qui est devenu désuet. Ne restez pas accrochés au matériel, aux photos, au passé...Tout cela ne fait que vous attacher davantage.


De Ginette Savoie

Coach de vie, Thérapeute énergétique

www.ginettesavoie.com



Contactez-moi
  • Facebook

1705 avenue Victoria, St-Lambert, Québec, J4R 2T7