On pleure pour différentes raisons et les larmes qui coulent sur nos joues peuvent tantôt être des larmes de joie, de tristesse, de rire ou provoquées par des oignons.
Et si vous regardez de plus près, la composition de chaque gouttelette est différente selon l'émotion que vous exprimez.
Aujourd'hui, les scientifiques savent à quoi servent les larmes. Il y a même trois grandes catégories
les larmes dites d'émotion, celles qui coulent en cas de grande tristesse ou, au contraire, de joie ;
les larmes dites basales, qui ont pour utilité purement technique de maintenir la lubrification de la cornée ;
les larmes dites réflexes, qui sont produites lorsque l'œil est irrité par un corps étranger ou par un oignon.
Et Toutes sont produites par la glande lacrymale.
LE POUVOIR DE L'EAU
Masaru Emoto, docteur en médecine alternative, a réalisé des études sur les mystères de l’eau et il a découvert que les cristaux de l'eau selon la vibration reçue n'avait pas la même composition si cela était négatif ou positif.
Pour connaître davantage son étude, voici un court vidéo.
L'ANALYSE DES LARMES A DÉMONTRÉ QUELLES ÉTAIENT AUSSI DIFFÉRENTES
"L’analyse des larmes au microscope révèle un fait étonnant. Tristesse, déception, joie, compassion… elles peuvent être provoquées par un large panel d’émotions. Et si elles semblent toutes identiques, formées des mêmes composants (chlorure de sodium, enzymes, ou encore des lipides) leur topographie diffère en réalité selon la raison qui les a fait couler. C’est la photographe américaine Rose-Lynn Fisher qui a démontré cela aprés les avoir longuement examinées au microscope." (SOURCE: https://www.jdbn.fr/la-signature-des-larmes/)
Alors, lorsque vous aurez des larmes, sachez qu'elles sont toutes différentes selon la vibration que aurez. Vos larmes ont une conscience.
Écrit par Ginette Savoie
Coach de vie et thérapeute énergétique
www.ginettesavoie.com
Comments