top of page

Le pouvoir du Merkaba sur l'évolution de notre être

Dernière mise à jour : 2 mars



Cette vidéo ci-haut vous donne de belles explications et moyens d'activer votre Merkaba.


Mais qu'est-ce que le Merkaba?

Le mot MERKABA est constitué de 3 mots : MER, KA ET BA. Ces mots viennent de l'Egypte ancienne.


“Mer” réfère à une lumière spécifique qui a été comprise pendant la 18 ième dynastie suivant la réorientation des religions vers l'idolation d'un Dieu de toutes les créations. “Ka” réfère à l'esprit individuel d'une personne.

“Ba” réfère à l'interprétation de l'esprit de sa propre réalité.


Merkaba est un champ de lumière contre-rotatif généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément l'esprit et le corps d'un individu. C'est un véhicule qui peut aider l'esprit, l'âme et le corps à accéder et à expérimenter d'autres niveaux de réalités ou de potentiels de vie.


LES BIENFAITS D'ACTIVER SON MERKABA

C’est un outil très puissant qui favorise la guérison et la protection. En employant la technique ancestrale de respiration yoguique ou Prâna, nous pouvons rétablir le courant de Prâna à travers la glande pinéale au centre de notre cerveau. 


Le Merkaba équilibre et stimule les échanges entre les deux hémisphères de notre cerveau. Cette activité renforce notre sensibilité et nos facultés mentales, (à l’heure actuelle, nous exploitons seulement 5-10% des capacités de notre cerveau). Le Merkaba nous assiste dans notre développement spirituel. Il nous relie à notre soi supérieur (c’est à dire notre état de conscience supérieur).


Le Merkaba nous rend capables de ressentir l’amour inconditionnel, et nous apporte la guérison ainsi qu’à ceux qui nous entourent. Il nous donne la possibilité de créer toute sorte de réalité harmonieuse que nous désirons. Le Merkaba peut être "programmé" pour faire tout ce que l’on veut.





VOICI MA TECHNIQUE POUR ACTIVER MON MERKABA:

  • Je me mets debout et je prends le temps de m'ancrer à la Terre (voir mes racines descendre jusqu'au centre de la terre)

  • Et je commande à mon Merkaba de s'activer aux niveaux nécessaires.

  • Et je respire, en prenant le temps de ressentir les mouvements du Merkaba car vous pourriez ressentir un mouvement vibratoire.

 

On peut l'activer à tous les jours mais à vous de voir les effets ressentis car cela peut vous amener à de belles transformations, libérations ou même à vivre des malaises si votre corps est en mode résistance. Alors, on le fait moins souvent.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page