Chèque d'abondance

CRÉE PAR GINETTE SAVOIE, COACH DE VIE-THÉRAPEUTE ÉNERGÉTIQUE

  • FaceBook de Ginette Savoie

Le recentrage du corps éthérique

Aujourd'hui, 95% de la population a son corps éthérique déplacé.  Ce corps, qui est le second corps de l'être humain après le corps physique, est le lieu de stockage de notre énergie.  C'est le corps vital. Il bat comme un cœur, à 10-12 battements par minute et à chaque dilatation il absorbe l'énergie autour de lui pour la redistribuer, à chaque contraction, au corps physique via les chakras de la peau.  Il est d'une importance capitale, pour l'être humain car il nous donne l'énergie dont nous avons besoin pour vivre.




Le corps éthérique se déplace en raison du stress, l'exposition au surmenage, aux traumatismes physiques, aux chocs émotionnels et aux contacts avec des appareils électromagnétiques.


Le déplacement du corps éthérique peut cause bien des symptômes physiques (maladie, manque d'énergie, problème de circulation, manque d'ancrage, etc.)   En général, ce n'est que lorsque l'on replace les corps énergétiques que l'individu sent une différence.  Il retrouve une meilleure concentration, raisonnera plus facilement et sa connexion avec sont environnement augmentera de façon significative.


Comment replacer le corps éthérique (et les autres)?

Pour recentrer son corps éthérique les autres corps subtils. Il existe plusieurs techniques mais celle-ci est la plus facile: il suffit de le demander à l'Univers. En position debout, visualisez vos corps énergétiques , essayez de les ressentir, et par votre intention, ramenez-les tout autour de vous. Prenez le temps de les ancrer en disant: je commande que mes corps énergétiques soient ancrés ici et maintenant. Vous pouvez prendre le temps de commander de fermer toutes les trous, failles qui pourraient se retrouver dans vos corps énergétiques et laisser entrer des énergies nuisibles.


Remerciez vos corps énergétiques pour le travaillent qu'ils font pour vous.






1 vue