Le Rituel des 12 jours suivant le début de l'année


Selon une approche initiatique des traditions anciennes, les 12 premiers jours de l'année porteraient en eux les graines des douzes mois de l'année.


Vous pouvez façonner votre année en devenant conscient de votre état d'être, des gestes que vous posez, des émotions que vous vivez, etc., et de les rectifier au fur et à mesure pour matérialiser votre réalité 2022.


CHAQUE JOUR= UN MOIS DE L'ANNÉE

Chaque jour, débutez la journée en prenant conscience des sentiments que vous avez. Êtes-vous heureux, joyeux ou impatient, stressé? La vibration que vous dégagerez façonnera les mois à suivre et ce que vous allez attirer dans votre vie.


CHAQUE JOUR= UNE INTENTION PAR MOIS

Chaque jour, écrivez votre intention de la journée, par exemple "être davantage dans la joie", "observer l'abondance autour de soi", "être plus patient", "communiquer davantage ses émotions", "s'accorder davantage de pause", etc.


CHAQUE JOUR= RECEVOIR DES MESSAGES

Vous pourriez également tirer une carte pour le mois correspondant et voir ce qui s'en dégage, quel est le message et l'intention qui s'y rapporterait? Idéalement , il serait souhaitable de consigner ses informations dans un journal de bord pour ensuite y revenir et voir les synchronocités.


CHAQUE JOUR= PRENDRE UN TEMPS DE RESPIRATION

Vous pourriez prendre le temps de vous connecter aux énergies universelles pour rayonner votre intention du jour et recevoir des messages.


L'idée est de semer des graines dans votre vie, votre inconscient, votre être tout entier pour les 12 prochains mois et surtout, d'y intégrer une énergie particulière. Plus cette énergie sera envoyée avec AMOUR ET JOIE, plus l'univers y répondra.


Je vous souhaite un beau rituel qui vous permettra d'aligner votre être, de devenir encore plus réceptif aux messages de l'univers et surtout, de matérialiser vos désirs, rêves ou objectifs.





75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout