Les énergies et les enfants


Pourquoi parler des énergies en lien avec les enfants?


Je suis de plus en plus interpellée par les parents qui disent que leur enfant ne va pas bien, qu'il a de l'anxiété, qu'il se désorganise davantage ou que c'est plus difficile à gérer les enfants présentant des particularités (autisme, TDAH, anxiété).


Les énergies affectent autant les enfants que les adultes et un des principaux facteurs sont vos pensées -croyances-blocages émotionnels, etc. Toute personne perd de l'énergie vitale à cause des pensées et émotions qui se dégagent de leur personne . Certes, l'environnement dans lequel vous vivez, les types de relation que vous avez sont aussi des facteurs importants car ils influencent votre état d'être de par les énergies qui sont échangées.


Il faut apprendre à mieux gérer l'énergie que nous avons pour mieux vivre. Il faut apprendre à avoir un rituel de nettoyage énergétique quotidien pour favoriser notre santé mais aussi le bien-être général.


Il faut surtout aider les enfants à s'ancrer, à respirer, à couper leurs liens énergétiques, à se dépolluer des énergies imprégnées en eux...ce qui favorisera leur santé physique, psychique et émotionnelle.


N'hésitez pas à me contacter pour recevoir du coaching.

www.ginettesavoie.com

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout