Comment magnétiser ce que vous désirez

Mis à jour : 25 nov. 2020



Vous voulez manifester plus d’argent, avoir une relation d’amour, plus de paix ou toutes les richesses de ce monde? Vous devez apprendre à MAGNÉTISER vos pensées et à développer votre énergie créatrice.


A l’intérieur de vous, il existe une source d’énergie créatrice que vous pouvez contrôler. On peut l’identifier comme étant le yan et le yin, le feu sacré ou l’énergie de la Kundalini. Lorsque cette énergie est bloquée, réaliser ses rêves devient difficile.


La bonne nouvelle est qu’à la différence de l’essence qui est dans votre voiture, l’énergie qui est en vous est renouvelable, disponible et ne coûte rien. La solution pour manifester davantage et débloquer l’énergie créatrice est d’ancrer vos ovaires ou vos testicules. Ceci peut paraître amusant mais ces organes sont reliés au chakra racine situé au niveau du périnée. Le mot chakras signifie « roue d’énergie » en sanskrit. Ce sont des centres énergétiques qui constituent la base de la médecine Ayurvédique. Il y a sept principaux chakras alignés le long de la colonne vertébrale. Avoir des chakras bloqués peut conduire à des difficultés à se réaliser, à des malaises physiques voire même des maladies, donner l’impression de se chercher, etc.


Comment savoir que le chakra racine est bloqué?

Lorsque ce chakra est bloqué (manque d’énergie), la personne aura tendance à être rêveuse, stressée, anxieuse, désorganisée, en manque d’argent, agressive, insécure, etc. Ce chakra peut bloquer si l’on vit dans l’insécurité, si l’on est régi par les peurs et le stress et cela affectera les glandes surrénales. Ces glandes sécrètent des hormones indispensables à la vie.


Quand tout va bien avec le chakra racine, vous vous sentez en sécurité, calme et ancrés dans la réalité.



Quoi faire pour activer votre chakra racine et manifester davantage d’abondance pour la prochaine année?

Vous pouvez débloquer votre chakra racine en portant sur vous des pierres telles que le jaspe rouge ou la coraline rouge ou par l’utilisation d’affirmations positives telles que : tous mes besoins de sécurité sont satisfaits – je suis ancré, protégé et connecté à l’abondance. Par la simple visualisation, envoyez de la lumière à votre chakra racine pour qu’il se mette à fonctionner à 100%.


Il existe également des positions souvent utilisées en yoga qui favorisent la bonne circulation de l’énergie dans le chakra racine.


Vous pourriez aussi recevoir un soin énergétique pour débloquer les énergies des chakras et remettre votre système énergétique à neuf.


Finalement, n’oubliez pas que pour manifester ce que vous désirez dans votre vie, vous devez vibrez, sourire à la vie et y croire.



Ginette Savoie

Coach holistique et thérapeute énergétique

www.ginettesaovie.com

Contactez-moi
  • Facebook

1705 avenue Victoria, St-Lambert, Québec, J4R 2T7