Nous avons tous des implants en nous


implants qui contrôlent vos émotions et vos comportements

Avez-vous déjà entendu parlé d’implants ésothériques qui peuvent être insérés en vous?


Vous auriez tendance à dire que c’est peu probable et que cela appartient à l’univers fantaisiste des films à fiction. Cela fait des années que j’enlève des implants au client. Parfois, je leur en parle si je sens que la personne est ouverte.


En général, la majorité des êtres humains est "branché" à un système (dispositif) très sophistiqué que l’on appelle des implants. Visuellement, les implants ont la forme d’une puce (représentant un dispositif technologique de petite taille ou immence comme une armure) qui renferment des programmes de contrôle. Ces implants sont des sortes de terminaux siphonnant l'énergie des humains d'une part et les contrôlant d'autre part. Ils servent aussi à nous empêcher à se souvenir de qui nous sommes, c’est-à-dire des êtres divins. Ils nous insuflent des emotions de colère, des frustrations, des désirs de manque, des inquiétudes, etc. Sans ces implants, vous pourriez retrouver votre pleine puissance, accéder à vos dons, à votre connexion avec les différentes dimensions universelles, rayonner et matérialiser davantage.


Les croyances que nous portons en nous et qui nous suivent de vie en vie deviennent des implants qui agissent de façon consciente.


Donc on peut recevoir des implants de différentes façons, dans différentes périodes du temps, lieux et situations.


Il se peut que nous ayons nous-mêmes placés un implant dans notre corps pour se protéger ou faire des apprentissages en conscience. Lorsque l’on devient conscient et que l’on évolue, ces implants disparaissent parfois d’eux-mêmes ou avec l’aide de thérapeutes énergétiques. Je dirais que les implants introduits par des êtres de l’ombre sont plus difficiles à éliminer par les prises de conscience. Il est possible de le faire par des thérapeutes expérimentés qui les voient ou les ressentent.

Des implants peuvent se fixer sur la personne qui a des ouvertures énergétiques (trous dans les corps énergétiques) pour les accueillir. Plus nous guérissons nos blessures, plus ces implants se libèrent et ne peuvent plus pénétrer. Ces implants peuvent vous suivre de vie en vie car ce que vous n’avez pas réglé, reste en vibration imprégné en vous.


Pour les gens qui veulent développer leurs dons ou qui sont bloqués dans leur expansion, ces implants diminuent vos capacités, votre clareté et agissent comme des filtres à travers votre canal. Ces implants abaissent le taux vibratoire et sont en fait relies à de bases vibrations.


Sachez que certains dysfonctionnements des chakras, de nos attitudes, peurs, réactions émotionnelles, limitations sont liées à la présence d'implants. Ils peuvent même créer des douleurs physiques ou maladies.

Il existe des implants personnels, transgénérationnels et collectifs.


L'implant personnel est relié à l'histoire de l’âme, à nos vies antérieures. Ces implants se greffent en nous selon les croyances limitantes que nous portons. Lorsque cette croyance limitante disparaît, l'implant perd de son pouvoir et se dissoud.


Les implants transgénérationnels se transfèrent de génération en génération. Ils sont liés aux traumatismes vécus de génération en génération et aux croyances qui sont maintenues.


Les implants collectifs sont des programmes implantés à notre naissance à notre insu. Ils servent à nous conditionner, à nous maintenir dans des schémas collectifs , à nous empêcher de sortir de la matrice (3D) . Plus nous devenons des êtres conscients, plus nos pensées créént une nouvelle réalité et plus nous accédons à la 5e dimension. Les implants collectifs visent à nous empêcher d'Évoluer.


COMMENT ENLEVER SES IMPLANTS?


Il existe des protocoles pour enlever ses implants. On peut aussi faire appel à des thérapeutes énergétiques capables de les identifier et de travailler la mémoire cellulaire. On peut aussi utiliser le pendule ou la lanterne de Lecher si vous savez vous en servir. On peut aussi commander aux êtres de lumière de venir retirer tous les implants installés.


NE PAS OUBLIER que de nouveaux implants peuvent s'installer. IL faut donc devenir un être conscient de ses pensées, s'assurer de conserver une vibration élevée, vivre dans un environnement non toxique, etc.


Pour votre information, on peut retrouver dansnos corps énergétiques autres choses que des implants. En voici une image. Alors, si vous avez besoin de soutien, n'hésitez pas à m'interperler : (514) 208-4994. En présence ou à distance, je peux faire un travail sur vous. (www.ginettesavoie.com)










9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout