Sont-ils les enfants que l'on appelle Autistes, TDAH, hypersensibles?
Ils sont arrivées en vague sur terre, entre les années 1980 et 1999, afin d’assister l’humanité dans son évolution. Les enfants indigo seraient venus sur terre pour accomplir des changements. Notamment au niveau du comportement des humains qui n’ont aucun respect pour la vie et la nature.
Ces enfants sont nés avec une énergie beaucoup plus forte que celle de leurs parents et ont une aura de couleur indigo . Parce que les enfants indigo ont une conception du monde différente de celle des autres enfants de leur âge, ils se sentient souvent incompris. Nombreux d’entre eux sont considérés comme des enfants hyperactifs , rebelles, TDAH.
Ces enfants ont l’impression de ne pas être sur la bonne planète car ils ont de la difficulté à s’incarner et à obéir aux lois et structures qui ne correspondent pas à leurs visions. Ils sont venus sur Terre pour défaire ces structures rigides et nous amenés à oeuvrer à partir du Coeur. Ils ont besoin de se sentir libres. Il n’est pas rare qu’un enfant indigo n’ait pas besoin d’amis pour jouer. Et ce besoin de solitude est souvent associé à un comportement asocial.
Ce sont des enfants hypersensibles , dotés de capacités psychiques et connectés aux mondes subtiles. Ils sont peu ancrés à la Terre car ils ont facilement accès au monde supérieur, aux êtres de lumière. Pourquoi vivre sur Terre alors que la Source est pleine d’amour. C’est pourquoi ils sont souvent diagnostiqués avec des troubles de l’attention, agitation et anxiété. Ces enfants ont besoin d’une société centrée sur la communication, l’amour et le plaisir.
Que vous soyez parent ou intervenant , ces enfants ont besoin d’être respectés, écoutés et sentir votre authenticité. Sinon, ils se referment, deviennent en crise, s’impatientent face au manque d’ouverture et de compréhension .
Ils ont besoin d’un accompagnement axé sur l’amour pur.
Avec tout mon amour pour ces enfants….
Ginette Savoie
コメント