Enfant attentionné

ATELIER DE CONNEXION

À SON ENFANT INTÉRIEUR

"Au profond de votre être existe un enfant

qui ne demande qu'à exister davantage".

Nous sommes avant tout des adultes-enfants portant en nous les blessures du passé.

Nous sommes tous porteurs de blessures émotionnelles liées à l'enfance: blessure de rejet, de honte, de trahison, d'abandon et d'humiliation. Pour chaque blessure affective corresponde des comportements que la personne adopte . Ces comportements peuvent persister toute la vie si les blessures ne sont pas guéries. Par exemple, si vous vous êtes sentis abandonnés par vos parents, il se peut que vous ayez une faible estime de vous-même, que vous recherchiez l'attention des autres ou que vous repoussez systématiquement tous ceux qui s'approchent de vous de peur de vous faire rejeter à nouveau, etc.

La qualité de notre vie d'adulte dépend de la relation que nous entretenons avec notre enfant intérieur. L'enfant intérieur qui est blessé sera au commande de votre vie, totalement plongé dans ses émotions. L'adulte qui vit des conflits intérieurs ne réalisera pas que c'est son enfant intérieur qui est au commande. Cet enfant veut être entendu, écouté, soutenu, accompagné....Il vous le fait savoir par les malaises que vous vivez tant sur le plan physique, psychique ou émotionnelle.

concept-enfant-intérieur-blessure-d'aban

Je m'inscris

à l'atelier

le 27 mars

de 13h 16h30

Vous avez l'opportunité de guérir du passer, de vivre davantage dans le moment présent, d'accueillir l'abondance à tous les niveaux

COÛT: 60$

Shadow on Concrete Wall

POURQUOI S'OCCUPER DE NOTRE ENFANT INTÉRIEUR?

Tant que l'on enferme notre enfant intérieur, que l'on ne l'amène pas à verbaliser ses peurs, doutes, blessures , il restera un enfant (adulte) démuni, blessé, en réaction, en souffrance, etc. L'enfant intérieur, notre véritable moi (inconscient) est capable de dissimuler pour survivre. Il se peut se retrancher au plus profond de notre être et rester invisible pendant longtemps.

Ginette Savoie coach de vie, thérapeute énergétique, passeur d'âme et formatrice

Ginette Savoie

Coach de vie, Thérapeute énergétique, Passeur d'âme et Formatrice

J'accompagne mon enfant intérieur depuis des années car il a vécu des épisodes de santé (dépression), des événements traumatisants (intimidation, difficultés relationnelles) et eu l'impression d'être rejeté et abandonné. Comme je suis une personne qui cherche à comprendre et à évoluer, je me suis tourné vers certaines approches holistiques pour guérir mes blessures: je me suis formée en travail social, constellation familiale , coaching, en soin énergétique et combiné des formations connexes (hypnose, biologie totale, etc.) pour accueillir ce que je portais en moi.

C'est ainsi que je peux aussi vous accompagner à prendre conscience de l'importance d'être un parent pour votre enfant intérieur. Et lorsque l'on comprend spirituellement la raison de ce que nous vivons, le pourquoi on passe à travers certaines expériences de vie, notre enfant intérieur guérit de ses blessures....

Vous allez vivre une demi-journée d'exploration et de  connexion avec votre enfant intérieur.  Vous serez amenés à mieux comprendre comment s'exprime votre enfant intérieur et quels sont ses besoins ou ses blessures.

Vous allez permettre à votre enfant intérieur de se faire émerger les émotions  refoulées qui l'empêchent de prendre son envole ou de mieux exploiter son potentiel. Tout cela se fera pas des réflexions , de la méditation et des échanges.

Vous ressortirez avec un coffre d'outils pour mieux communiquer avec votre enfant intérieur

DÉROULEMENT DE CETTE BELLE RENCONTRE

- WEBINAIRE -