Profiter de la nature

S'ANCRER AU QUOTIDIEN....

TOUT UN ART

ATELIER "ANCRAGE, PROTECTION ET PURIFICATION"

Santé et bien-être

L'importance de s'ancrer

POURQUOI S'ANCRER? Pour s'incarner pleinement, ressentir à quel point nous sommes connectés à tout ce qui vit et se réaliser pleinement grâce aux énergies de la terre.

LES ÉNERGIES SONT PARTOUT AUTOUR DE NOUS ET INFLUENCE NOTRE ÊTAT D'ÊTRE

 

Nous sommes reliés en permanence aux énergies telluriques et cosmiques. Un manque d’énergies telluriques ou bien un excès d’énergies cosmiques entraîne un déséquilibre sur le plan énergétique.

 

L’ancrage qui consiste à s’enraciner dans la Terre pour y puiser son énergie, sert à équilibrer ces deux forces. L’ancrage permet donc d’être pleinement connecté à la Terre, de se nourrir de son énergie vitale tout en évacuant par son biais toute énergie négative qui nous encombre.

 

Être ancré ,  c’est d’ accepter notre corps physique, notre incarnation, s’AIMER totalement dans ce corps physique avec nos qualités et nos défauts. 

LES DIFFICULTÉS D'ANCRAGE PEUVENT ÊTRE RELIÉES

 

* peurs, traumatismes ou fragilité intérieure qui nous empêchent de faire face à la réalité, de littéralement ANCRER les multiples de aspects de notre être d’être dans la vie.

 

L'ÂME ARRIVE AUSSI AVEC SES BLESSURES D'INCARNATION. Et parfois, elle ne veut pas s'ancrer à la Terre.

APPRENDRE À NETTOYER SES CORPS ÉNERGÉTIQUES EST AUSSI ESSENTIELLE.

Car vos corps énergétiques s'imprègnent des énergies qui sont autour de vous, pénétrant dans vos corps à l'intérieur de vous et pouvant occasionner des malaises physiques, des maladies, de l'anxiété, de la fatigue, désorganisation, etc.

Voici ce que je vous propose:

On ne le dira jamais assez, apprendre à s’ancrer est ce qui a de plus important pour ne pas être dérangé par les énergies environnantes, demeurer stable émotionnellement et ne pas être atteint par le vampirisme énergétique.

 

Lors de cet atelier :

  • Vous apprendrez différentes techniques d’ancrage , à nettoyer vos chakras des pieds, des sous-plantaires et le chakra de la terre. Ce processus permet de s’ancrer plus profondément et de dégager des mémoires qui peuvent créer une difficulté d’incarnation.

  • Vous apprendrez  à utiliser des outils énergétiques pour nettoyer vos corps énergétiques et dégager les énergies toxiques .  Ces outils vous permettront d’élever vos fréquences  et d’être en résonance avec Mère Gaia. Vous apprendrez également à sceller vos corps énergétiques.

  • Vous obtiendrez des outils de protection vous permettant de bloquer le vampirisme énergétique.

  • En tant que professionnel en énergie, vous serez en mesure d’appliquer ces outils auprès de votre clientèle.

 

Date: 21 novembre  2021  de 9h00 à 16h00

Coût: 125$ (dépôt de 50$ non remboursable par virement interac à: info@ginettesavoie.com

Lieu: 2003 bl. du Millénaire, St-Basile

Inscription: 514-208-4994

Vous pouvez faire cet atelier en ligne (Zoom) ou en présence

Atelier ancrage, protection et purification