comment-utiliser-le-pendule

Le pendule,un simple outil
qui peut faire une différence 
auprès des enfants.

ATELIER POUR APPRENDRE À UTILISER LE PENDULE AUPRÈS DES ENFANT
Le 29 octobre de 9h à 12h

atelier sur le pendule

Cet atelier s'adresse à tous les parents ou professionnels qui désirent utiliser une approche alternative pour mieux accompagner les enfants dans leur développement global : santé, gestion des émotions / anxiété, hypersensibilité, apprentissage, etc.

Vous pourriez être intéressé à utiliser le pendule pour vous-même car tout ce qui sera transmis comme information vous servira également.

Voici le contenu de l'atelier. Vous apprendrez à :

* choisir un pendule, le nettoyer et l'entretenir

** à utiliser certaines planches de radiesthésie pour cerner la source d'un problème (de santé, crise, difficulté, etc.).
* à supprimer la source du problème, à stabiliser la situation, à favoriser le potentiel de l'enfant, etc.
* ancrer votre enfant et à nettoyer ses énergies
* à nettoyer votre environnement des énergies imprégnées.
* à utiliser des planches de radiesthésie pour recueillir de l'information sur le plan émotionnel, santé, nutritionnel, thérapeutique, etc.
* Et plus encore.

VOUS DEVEZ AVOIR UN PENDULE. VOUS RECEVREZ UN DOCUMENT DE TRAVAIL PAR COURRIEL

Coût: 55$

MON HISTOIRE AVEC LE PENDULE

J'ai découvert le pendule alors que j'étais à la recherche de solutions pour m'aider à passer à travers toutes les situations paranormales que je vivais. Mes dons se sont réactivés d'un seul coup; j'étais connectée à des dimensions inconnues, j'étais déstabilisée parce que j'entendais, je voyais et je ressentais trop. Et je n'étais pas du tout ancrée à la Terre ce qui m'amenait à vivre des émotions intenses. J'ai été formée à la Méthode M4D et cela a changé ma vie. J'ai aussi rencontré des spécialistes en radiesthésie et en lanterne de Lecher pour être bien guidée.

Assez bien connectée avec mes guides et les êtes de lumière, j'ai souvent reçu des commandes que l'on pouvait utilisé avec le pendule. Et si vous lisez sur le sujet de la radiesthésie, vous constaterez que je ne suis pas la seule à avoir canalisé des commandes thérapeutiques qui favorisent la santé, le bien-être et le développement personnel. Allez lire sur Yann Lipnick.

JE N'AI PLUS BESOIN DU PENDULE

Nous avons tous un pendule intérieur que l'on peut apprendre à développer. Et c'est la même chose avec le pendule: on doit s'exercer pour qu'il devienne interconnecté et alors , tout est possible.

J'offre différents niveaux

On peut utiliser le pendule pour diverses raisons, juste pour s'amuser, questionner ou bien, pour des soins thérapeutiques