Qu'est-ce qu'un égrégore?

Mis à jour : avr. 13


Je pourrais dire que c'est un gros nuage qui se promène au dessus de notre tête, sur une ville, un environnement...créé par chacun de nous.


Il y a des égrégores positifs et négatifs.


Chaque pensée, parole ou action est une énergie et porte une vibration . Chaque fois que vous pensez que ce soit de façon consciente ou inconsciente , vous émettez une vibration qui se déplace tout autour de vous.


Quand un même groupe d'individus émet la même pensée que vous, les énergies de même nature vont s'attirer et se regrouper pour former ce que l'on appelle un égrégore (nuage) ayant une conscience et pouvant influencer vos comportements.


Les pensées de même nature s'attirent et créent des expériences de masse comme l'on connaît présentement avec le Covid-19.


Si vous ne désirez pas être connectés à des égrégores négatifs, vous devez être conscients ou devenir conscients de vos pensées. Il faut transformer ses pensées, ces croyances, ses programmations qui sont au coeur de votre être. Certes, ce n'est pas évident car voilà le travail que vous êtes venus accomplir sur cette Terre.


Apprenez à vous connecter à des égrégores positifs, tels que



Voici un article qui explique davantage sur les égrégores négatifs

Article sur les bienfaits des égrégores positifs

En espérant que cet article vous apporte une plus grande réflexion


Namasté



Ginette Savoie, coach de vie et thérapeute énergétique









CRÉE PAR GINETTE SAVOIE, COACH DE VIE-THÉRAPEUTE ÉNERGÉTIQUE

  • FaceBook de Ginette Savoie