Chèque d'abondance

CRÉE PAR GINETTE SAVOIE, COACH DE VIE-THÉRAPEUTE ÉNERGÉTIQUE

  • FaceBook de Ginette Savoie

Les enfants indigos

Mis à jour : mars 25


Si je faisais la liste de mes peurs, elle serait longue je crois. Je connais mes peurs conscientes mais celles qui sont inconscientes sont enfouies en moi, dans mon inconscient. A force de les observer, on peut arriver à les transformer, à les modifier, à faire en sorte qu'elles prennent moins de place voire même plus de place.


Voici un texte tiré du livre des cartes oracle de Laurent Debaker (La sagesse de Ho'oponopono): '' A l'origine, les peurs sont un réflexe de protection salutaire et naturelle nous permettant de préserver notre bien-être. Malheureusement, avec le temps, le mental se sert de ces peurs comme d'une arme de défense afin de protéger sa suprématie. A cette fin, il développe trois type de peurs: la peur de voir un passé douloureux se reproduire. C'est notamment ce qui fait que certaines personnes ne refont jamais (ou mal)leur vie amoureuse après une rupture, craignant d'être déçues à nouveau. La peur liée à l'inconnu: le mental déteste ce qui lui est étranger, car cela bouscule sa zone de confort. Et enfin, les peurs par anticipation: c'est à cause de celles-ci que nous imaginons le pire qui puisse arriver. Dans ce cas, nous ne faisons rien de nos vies, soit nous voyons nos pires craintes se reproduire en raison de la loi de l'attraction. Dans tous les cas de figures, les peurs sont liées qu'à vos mémoires. Votre mental a échafaudé des règles à ne pas transcender , en fonction de ce qu'il a vécu par le passé. Et pour les faire appliquer, il se sert des peurs.


Il ne vous reste que deux solutions: soit vous continuer à écouter vos peurs et votre vie stagnera voire même qu'elle continuera à être un perpétuel désagrément. Ou bien vous vous défaites de vos mémoires qui en sont la cause et plus rien ne vous reviendra.""


Pour ceux et celles qui travaillent avec l'approche Ho'oponopono: dites: chères peurs, je t'aime, je suis désolé de t'avoir créés, pardonne-moi et merci pour tout ce que tu m'as apportées.


Dites-moi vos plus grandes peurs? Quels sont vos moyens pour y faire face?


Que ces peurs soient nettoyées, purifiées et transmutées afin que vous puissiez jouir de la vie.


Ginette Savoie, coach de vie et thérapeute énergétique