La Merkaba, votre véhicule de lumière


A quoi sert La Merkaba

Des origines égyptiennes ?

QU'EST-CE QUE LA MERKABA?


On rapporte que que la Mer-Ka-Ba vient de l’Egypte Antique et qu’on aurait retrouvé sa trace dans des hiéroglyphes.


La Merkaba est un champ d’énergies cristallines principalement constitué de lumière. Ce champ est généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément le corps, l’âme et l'esprit. La Merkaba est un véhicule de lumière tournant la clef de la quatrième dimension pour accéder à la cinquième dimension.


LA MERKABA EST VOTRE VÉHICULE DE LUMIÈRE ET SON NOM SIGNIFIE:


· MER : véhicule de lumière ;

· KA : interprétation individuelle de l’esprit ;

· BA : le corps physique.


MerKaBa est donc un véhicule qui fait voyager votre corps et votre esprit.

Un outil de méditation : le véhicule de lumi

Livre fleur de vie et merkabah

Selon Drunvalo Melchizédek (auteur du livre Ancien secret de la fleur de vie), et de nombreux thérapeutes et énergéticiens, il y a des liens entre Merkaba et méditation.


Son activation en état méditatif vous permet d’accéder à des niveaux supérieurs de vous-même, à d’autres mondes, d’autres dimensions. C’est pour cette raison qu’on retrouve ce symbole avec les noms suivants :

véhicule énergétique ;

  • véhicule spirituel ;

  • véhicule de lumière ;

  • corps de lumière.

La Merkaba activerait des zones cérébrales inactives et permettrait un meilleur échange entre l’hémisphère gauche et l’hémisphère droit. On sait qu'en activant les zones de notre cerveau, nous activons directement nos perceptions extrasensorielles et nos dons.


Un outil de guérison et de protection

D’autres sources affirment que la porter sur soi un bracelet, collier avec le symbole du Merkaba est bénéfique et seraient des outils de guérison et de protection. Comment cela fonctionne?


Tout simplement parce que le MER-KA-BA active la glande pinéale.


Et qu'est-ce que la glande pinéale?

Il y a encore quelques années, la science n’accordait que peu d’intérêt à la glande pinéale. De récentes découvertes ont mis en lumière des liens entre les phénomènes paranormaux et cette glande.


La glande pinéale est un organe de la grosseur d'un petit pois, ayant la forme de pomme de pin. La glande pinéale est considérée comme le siège du troisième œil car il aurait les mêmes structures basiques que les organes visuels.


Sur le plan médical, elle est une glande endoctrine qui se situe au centre de notre cerveau. Elle joue notamment un rôle essentiel dans notre interprétation et compréhension de la plupart des cycles circadiens, des cycles vitaux comme celui du sommeil ainsi que sur le contrôle et la régulation des activités sexuelles et de reproduction.



Qu'est-ce que la glande pinéale?

La glande pinéale est constituée de cristaux d’apatite et ces mêmes cristaux vibreraient en fonction des ondes électromagnétiques, ce qui aurait de nombreuses conséquences chez l’être humain. On pense que cela pourrait expliquer certains phénomènes paranormaux tels que la télépathie, la clairvoyance ou encore la médiumnité.


EN ACTIVANT LA MERKABAH VOUS NETTOYEZ VOTRE GLANDE PINÉALE ET EN RETIREZ LES BIENFAITS.


JE DÉSIRE ACTIVER MON MERKABA

L'activation du Merkaba se fait par l'intégration de respirations particulières simples à effectuer. Plus on effectue ses respirations au quotidien, plus la Merkaba est active.


J'offre à l'occasion des ateliers d'activation du Merkaba ou en privé, je peux vous offrir un accompagnement.


Cet atelier vous permet de mieux comprendre la forme sacré de votre véhicule de lumière et de pratiquer les exercices de respiration. Au terme de l'atelier, vous devenez autonome et vous recevrez l'enregistrement de la méditation du Merkaba.


J'espère que cet article aura réveillé en vous votre Merkaba.


Ginette Savoie

Coach de vie, Thérapeute énergétique

Médium

www.ginettesavoie.com

Posts récents

Voir tout