top of page

Le pouvoir de nos mains


Vos mains possèdent de l'énergie pouvant aider autrui ou vous auto-guérir

Nos mains sont remplies de belles énergies que nous pouvons utiliser pour aider autrui en situation de douleurs, de malaises physiques, de stress ou sur soi pour s'auto-guérir.


Voici une histoire qui va vous amener à prendre conscience de ce fait.


Grand-mère, comment faites-vous face à la douleur?
Avec tes mains, chérie. Si vous le faites avec votre esprit au lieu de soulager la douleur, cela durcit encore plus.
Avec tes mains grand-mère?
Oui, nos mains sont les antennes de notre âme. Si vous les déplacez; tricotez, cuisinez, peinez, jouez ou enfoncez-les dans le sol, vous envoyez des signes de soins à la partie la plus profonde de vous et votre âme s'illumine parce que vous y prêtez attention. Alors les signes de douleur ne seront plus nécessaires.
Les mains sont vraiment si importantes?
Oui, ma fille, Pensez aux bébés: ils commencent à connaître le monde à travers leurs mains. Si vous regardez les mains des vieux, ils vous en disent plus sur leur vie que sur n'importe quelles partie du corps.
Tout ce qui se fait à la main est dit se faire avec le coeur. Parce que c'est vraiment comme ça: les mains et le coeur sont liés.
Les masseurs savent bien: quand ils touchent quelqu'un avec leurs mains, ils créent une connexion profonde. C'est précisément de cette connexion que la guérison vient. Pensez aux amoureux: quand ils se touchent les mains, ils font l'amour d'une manière plus sublime.
Mes mains grand-mère...Depuis combien de temps je ne les ai pas utilisées comme cela.
Bouge-les, mon amour. Commencez à créer avec eux et tout en vous commencera à bouger. La douleur ne passera pas. Et à la place, ce que vous en faites deviendra le plus beau chef-d'oeuvre et ça ne fera plus mal. Parce que vous avez su transformer son essence.

Source: Elena Bernabé

Si vous désirez apprendre à utiliser vos mains pour vous auto-guérir ou aider autrui, sachez que je donne la formation Lahochi et Lahochi 13e octave ou Cristal'âme qui vous aidera à apprendre à canaliser de belles énergies.


N'hésitez pas à me rejoindre pour plus d'information. Vous avez toujours la possibilité d'acheter le Coffre à outils énergétiques pour retrouver votre pouvoir intérieur.


VOICI UN TÉMOIGNAGE D'UNE PARTICIPANTE À UNE FORMATION LAHOCHI





De Ginette Savoie

Coach de vie et thérapeute énergétique

www.ginettesavoie.com

Kommentare


bottom of page