Rechercher

Le pouvoir des chats


Quels sont les pouvoirs des chats?


Les chats fascinent le monde depuis des millénaires. On leur a attribué tour à tour aussi bien des pouvoirs maléfiques que des pouvoirs magiques. On les retrouve dans les films, les légendes, dans des histories pour enfants, etc.


Qu’en est-il vraiment Sont-ils des animaux chargés de légendes ou de réalités ? Energéticiens, nettoyeurs, guérisseurs, chasseurs de fantômes, qui sont-ils vraiment ?


Il faut savoir que les chats sont attirés par les ondes négatives dans le but de les chasser pour faire place nette au positif. D’ailleurs, le chat arrive à développer un rayonnement d’une façon si importante qu’elle englobe très souvent la totalité de l’habitation dans laquelle il se trouve. La famille et les animaux se situant dans ce périmètre se trouvent systématiquement protégés.


Un chat qui se frotte contre vous ne recherche pas systématiquement de la nourriture. En faisant cela, il vous distribue de l’énergie positive. Cela peut aussi signifier qu'il vous accepte dans son territoire et désire vous transmettre un peu d'énergie au passage. Ne le repousser pas et accepter ses nombreux câlins ou ses frottements. Si vous les refusez, la prochaine fois, il ne vous en fera plus cadeau.




LES CHATS ET LES FANTÔMES

Les chats sont capables de voir les âmes décédées ou les esprits qui sont dans votre environnement. Vous avez sûrement déjà remarqué un chat regardant un point précis avec un regard fixe? Il peut aussi se mettre à tourner en rondo ou à se promener dans la maison tout en miaulant. Ce ne sont que quelques signes qui peuvent vous alerter et vous dire qu’il est temps de faire une purification de votre environnement. Le chat désire votre bien-être et pour ce faire, il va essayer de comprendre les raisons de la présence de cette âme ou esprit. Si ce n’est pas positif, le chat va emprisonner cet intrus dans son propre champ magnétique, puis il va s’en débarrasser en allant à l’extérieur de la maison.


Si le chat ne va pas dehors il restera avec ces énergies. Il est donc important qu’il soit nettoyé sur le plan énergétique.


LES CHATS GUÉRISSENT

Les chats vous protègent également de toutes les ondes négatives et de toute forme de magie ou pensées discordantes. Si vous pensez être victime d’une certaine méchanceté, caresses de la main gauche votre chat et ainsi vous serez en contact avec son champ magnétique qui vous libèrera de toute énergie négative.


Sachez aussi que les chats sont des guérisseurs nés surtout les siamois. Il arrive également qu’un chat vienne se coucher sur une partie de votre corps car il peut avoir capté une zone ayant besoin d’un nettoyage ou en manque d’énergie. Son rôle sera alors de rééquilibrer les énergies pour éviter qu’un problème de santé vienne s’installer.


PEUT IMPORTE LE CHAT, ILS SONT DE BONNE COMPAGNIE POUR TOUS CEUX QUI DÉSIRENT DE L'ATTENTION ET DE L'AFFECTION.


Article écrit par Ginette Savoie

(www.ginettesavoie.com)


36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Abonnez-vous à l'infolettre
et recevez les nouvelles, les activités et événements
  • Facebook

1705 avenue Victoria, St-Lambert, Québec, J4R 2T7