Signification l'heure miroir 11h11


signification des heures miroirs


Croiser une heure miroir sous forme de 11 h 11 est très insolite, on se dit mais comment se fait-il de tomber sur quatre chiffres semblables ? Une question qui mérite d’être posée, puisque cette heure miroir est significative de beaucoup de choses qui concernent notre vie. Il s’agit d’une synchronicité, les anges qui entrent en communication avec les humains pour leurs adresser un message céleste par le biais d’une heure miroir de 11 h 11.


Signification de l’heure 11 h 11 avec les anges gardiens


À travers l’heure miroir 11 h 11, les anges vous conseillent de voir le bon côté des choses dans la vie. « Nul n’atteint l’aube sans passer par le chemin de la nuit »suite à une épreuve affligeante que vous avez vécu, il faut s’en remettre moralement et physiquement, pour que vous puissiez retrouver votre équilibre.


Aussi, cette heure apparaît devant car vous traversez une période d’anxiété et de désarroi, les anges appellent au calme. Ressaisissez-vous, cette tempête qui affectent beaucoup d’aspects de votre vie finira pas s’en aller.

11 h 11 une heure miroir qui fait allusion à une histoire qui vous préoccupe tant. Cette idée que vous avez dans la tête et vous êtes indécis si elle tient route ou non, sachez que c’est une brillante idée. Développez-la, et servez de votre nature charismatique pour sa diffusion.


Soyez à l’écoute de ce phénomène de synchronicité, et puisez votre force des anges qui vous encouragent à longueur du temps. Enfin, les anges gardiens vous recommande de mener votre vie pas à pas, ne brûlez aucune étape. En ce moment vous n’avez pas la maturité nécessaire pour assumer une haute responsabilité ou autorité. Pensez à vous forger et vous former pour arriver à ce stade.


Interprétation angélique de l’heure miroir 11 h 11


L’ange qui coïncide avec l’heure miroir 11 h 11 s’appelle : Lehahiah. Sa période d’influence dure 20 minutes, à partir de 11 h 00 jusqu’à 11 h 20. Il est symbole de ce qui est relatif à la chance, la paix, la sérénité, la tranquillité et le calme. Lehahiah est un ange porteur de calme, il vous apaise de vos angoisses et de votre peur, il vous confère une touche douceur aux milieux des combats cruels de la vie.

Invoquez le quand vous avez besoin de rassurance, il vous accompagne dans vos moments difficiles tout en vous offrant de la bonne énergie. Demandez-lui respectueusement la chance, il vous en apportera en abandon .Si vous êtes pratiquant de méditation, il vous aidera à discerner beaucoup de mystères.


Signification numérologique de l’heure miroir 11 h 11

Allons voir quelle est la valeur de l’heure miroir 11 h 11 dans la numérologie. 11+11=22, c’est bien 22. Le chiffre 22 parle tout d’abord de votre persévérance, pour vous il faudrait consacrer toutes ses forces et fournir tous ses efforts pour atteindre son objectif, sans économiser la moindre énergie, pour ne pas laisser de la place aux remords de conscience vers la fin.


Vous avez aussi une aptitude à allier, qu’il s’agisse de personnes ou de champs d’idées. Une capacité dont vous devez tirer profit pour marquer des succès dans n’importe quel domaine de vie. Le chiffre met en avant, ensuite, votre esprit analytique, vous avez la capacité de fixer une problématique, des objectifs et des hypothèses dans un éparpillement de pensées disloquées. Vous avez ce sens guise votre sixième sens, il y a lieu de l’utiliser pour évoluer dans une recherche importante.


Le 22 vous qualifie d’architecte qui conçoit des bâtisses durables sur de bonnes bases, car vous incarnez une robustesse. Enfin, ce chiffre met en exergue votre modestie malgré que vous accomplissiez des immenses réalisations, mais vous restez humble et généreux. Vous êtes une source de soutien moral aux personnes qui vous entourent, notamment dans votre couple.


En plus d’être votre porte bonheur, il travaille aussi sur l’éclaircissement de vos idées, en vous tenant loin des dilemmes et de confusions qui peuvent vous perturber. Angelot Lehahiah imprègne en vous les aspects de sincérité et de transparence, vous haïssez le faux et le mensonge, que vous êtes très exigent la dessus, vous ne pardonnez pas.


Adressez vos prières à Lehahiah à chaque fois que vous vous perdez, il sera votre fidèle guide.

https://universites-numeriques.fr/heures-miroirs/heure-miroir-11-h-11/

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout