top of page

Technique de manifestation avec de l'eau

Dernière mise à jour : 28 avr. 2023


L'eau a une vibration et quand on nage dedans, on se lave avec ou on la boit, on absorbe l'énergie de ce plan d'eau. Cela fait de l'eau un canal d'énergie parfait et utilisé avec succès comme méthode de manifestation pour obtenir des résultats efficaces et durables.


Il y a une théorie, dont la plupart des sorcières sont conscientes, qu'il y a des millions de versions de chacun de nous dans un univers parallèle différent de notre réalité. Ces versions sont créées tout au long de la vie, à chaque pas que nous faisons, à chaque fois que nous faisons un choix, nous vivons dans la réalité de ce choix, et pendant ce temps, dans un univers parallèle, nous avons saisi une autre opportunité qui ouvre la voie à une expérience différente...


En mots simples, dans notre réalité, nous vivons l'expérience que nous choisissons et dans d'autres univers/ réalités parallèles, nous vivons chaque expérience que nous n'avons pas choisie.


THÉORIE DU SAUT QUANTIQUE

La théorie du saut quantique représent l'opportunité de ''SAUTER'' entre ces univers parallèles parce que, après tout, nous sommes toujours nous dans chacun d'entre eux. Pour manifester, on vous dit généralement qu'il faut vous mettre dans un certain état de vibration grâce à une forte méditation, en se concentrant sur la réalité actuelle que vous connaissez, puis en se ''imaginant'' ce que vous désirez rééllement.


Par exemple, si nous devions prendre la décision de rompre avec quelqu'un, dans un autre univers, nous sommes toujours avec cette personne. L'idée est que si nous voulons ''inverser'' cette décision, sachant très bien que nous ne pouvons pas changer le passé, nous pouvons ''sauter'' vers un autre moment présent dans un autre univers/réalité et continuer notre vie avec cette personne.


JE PARIE QUE TU CRIS: IMPOSSIBLE

Cependant, cela ne veut pas dire que c'est impossible! Si tu peux imaginer, c'est réel. En fait, c'est assez difficile d'y arriver parce qu'il faut atteindre un état de transe si élevé pour pouvoir changer.


Maintenant, revenons à notre Magie de l'eau qui rendra le saut quantique beaucoup plus simple et je dois dire que c'est mas façon préférée de pratiquer cette manifestation.


COMMENT FAIRE AVEC LA MAGIE DE L'EAU

Il vous faut deux verres d'eau, du papier et un stylo.

Remplissez le premier verre d'eau potable, ne remplissez pas le deuxième.


Le premier verre d'eau représente la réalité dans laquelle vous êtes, le moment très présent dont vous êtes très conscient, mais que vous désirez changer. Alors, écrivez sur le papier la situation actuelle que vous souhaitez changer et collez-le dans le verre d'eau ou placez-le sous. Soyez aussi concis que possible, ne pas utiliser de mots négatifs et décrivez la situation actuelle. Par exemple, si vous souhaitez augmenter vos revenus, écrivez: Situation financier actuelle.


Le deuxième verre d'eau est la réalité que vous désirez vivre, là où vous désirez ètre. Donc, si par exemple, votre revenu est de 500$ et que vous désirez l'augmenter à 1500$, vous écrivez sur le papier: mon revenu mensuel est de 1500$


Maintenant, concentrez-vous sur le premier verre, reconnaissez ta situation actuelle, buvez le verre et pendant que vous versez l'eau dans le deuxière verre, concentrez-vous sur votre ''passage'' à la réalité parallèle. Une fois le deuxième verre rempli, concentrez-vous sur votredéclaration : Mon revenu mensuel est de 1500$, soyez sûr que maintenant c'est votre situation financière actuelle (1500$ par mois) et buvez l'eau.


Félicitations,vous êtes passé à un univers / réalité parallèle.

J'adore cette méthode parce que vous pouvez vraiment sentir le changement et que vous ne dépensez pas beaucoup d'énergie à manifester ce que vous voulez. Vous pouvez prendre quelques essais avant de le perfectionner ou vous pourriez avoir besoin de répéter le processus pendant quelques jours.


L'EAU A UNE VIBRATION

C'est une technique les plus partagée en ligne et hors ligne par les sorcières. Vous avez besoin d'un verre d'eau, du papier, d'un stylo et de votre énergie.


L'eau a une vibration, ce qui signifie que vos mots et votre énergie affecteront la structure des molécules d'eau, afin qu'elles correspondent à la vibration de l'expérience que vous souhaitez accomplir.


L'idée est que vous utilisez l'eau et ses compétences pour aider votre énergie et vos vibrations.


Dr. Emoto a étudié différentes structures des molécules d'eau et dit que l'eau est un modèle de notre réalité et que les énergies /vibrations peuvent changer la structure physique de l'eau.


Chaque cellule de notre corps est fait d'eau. Pensez-y.


Source: hubpages.com par Engelta




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page