top of page

Qu'est-ce que la clairaudience?



Je développe mes pouvoirs


La clairaudience est naturellement situé au niveau des oreilles. Il y a plusieurs façons de faire l'expérience des messages de la clairaudience et c'est ce que je vis depuis de nombreuses années.


Clairaudience versus télépathie

Le clairaudient est une personne qui peut établir une connexion avec les personnes décédées et les êtres de lumière. Cette capacité à entendre les messages ne ressemble en rien à de la télépathie.



La télépathie, qu’on classe souvent dans la même catégorie que la clairvoyance, est la capacité de transférer de l’information, comme les pensées ou les sentiments, entre les individus par des moyens autres que les cinq sens classiques avec lesquels la majorité d’entre nous sommes nés. La réussite d’un télépathe est d’être capable de lire les pensées et autres formes mentales d’un individu grâce à l’utilisation de capacités psychiques. (source: https://www.monavenirvoyance.be/la-telepathie-et-la-clairvoyance/)

COMMENT SE MANIFESTENT LES MESSAGES?


Les messages perçus par le clairaudient arrivent au-dessus des orielles et se manifestent sous forme de mots, petits bruits, des sifflements , bourdonnements ou des voix bien distinctes. Le son capté vient d'une autre dimension. Il peut ressembler à un grincement, couinement ou comme un babillage rapide.


On peut entendre aussi de la musique par exemple, un air de musique qui a une signification particulière pour soi ou pour quelqu'un de cher.


Lorsque les voix proviennent du mental, elles sont souvent ressenties comme étant lourdes, négatives et peu agréables.


Lorsqu'elles proviennent du sens des oreilles, le ressenti est totalement différent.


Vous n'êtes pas clairaudients des deux oreilles


En général, une des deux oreilles est dominante et les messages peuvent y passer normalement. On dit que l'oreille qui est du côté le plus fort de votre corps est l'oreille directrice. Donc, si vous êtes droitier, votre oreille droite serait dominante.


« Il est essentiel de se familiariser avec les messages clairaudients qui arrivent juste au-dessus de votre oreille. Et comme décrits ci-haut, ils sonnent comme des mots mi-pensés, mi-parlés.

Conseil pour recevoir les messages


N'essayez pas trop d'entendre d'une façon clairaudiente car cela pourrait vous bloquer. Plus vous restez réceptif à la communication clairaudiente, plus le son sera distinct. Et cela peut demander du temps d'entendre des messages. Parfois, on doit se libérer de certaines peurs, croyances ou augmenter ses vibrations pour mieux entendre.


Pour vous aider à recevoir des messages


Chaque soir avant d'aller au lit, remerciez pour tout l'amour et les conseils spirituels que vous avez dans votre vie. Puis, demandez qu'un simple message auditif vous soit transmis à votre réveil. Demandez qu'il soit distinct et assez lent pour que vous puissiez l'entendre. Si vous n'entendez rien, poursuivez et demeurez attentif. Parfois même, c'est lorsque l'on ne tente rien que l'on reçoit des messages et là, on a l'impression que ce n'est pas réel.


Exercices pour développer sa clairaudience


Exercice 1:

Vous aurez besoin d'une montre mécanique ordinaire. Détendez-vous, fermez les yeux et adoptez une position confortable. En écoutant le tic-tac de l'horloge, concentrez-y toute votre attention. Cet exercice doit être répété quotidiennement pendant 7 à 10 minutes.


Progressivement, chaque jour, éloignez l'horloge de vous. Après un certain temps, vous entendrez le tic-tac de l'horloge et même des conversations dans la pièce voisine.


Exercice 2:

Couvrez vos oreilles avec vos paumes de manière à ce que l'oreille soit au centre de la paume et que les doigts pointent vers le haut. Appuyez fortement sur les oreilles et relâchez-les tout aussi soudainement. Répétez l'exercice 30 fois.


Exercice 3:

Mettez-vous en position de méditation et respirez tranquillement en concentrant de plus en plus votre attention sur un endroit qui vous permet de rester centré, cela peut être le coeur. Puis, demandez à votre être de prendre de l'expansion, d'élargir son champ énergétique au maximum pour entendre au-delà de l'espace actuel, de la ville, la province, la planète.....En faisant cet exercice régulièrement, votre être augmente ses capacités à entendre, voire, ressentir davantage.


Recevoir des soins énergétiques pour débloquer ce don


Parfois, nos dons se sont fermés pour différentes raisons: la peur des esprits (croyances), des blessures ou traumatismes venant des vies antérieures ou quelqu'un a envoyé un "sort" pour empêcher que ce don se développe. Il n'en demeure pas mois que développer ses capacités demandent de l'effort et du temps.


Les soins énergétiques peuvent grandement aidé à retrouver vos capacités en dégageant tout ce qui peut bloquer et empêcher les messages d'arriver jusqu'à vous.


N'hésitez pas à me contacter pour tout autre information et visitez mon site pour connaître les prochaines programmes de développement pour retrouver son pouvoir intérieur.


De Ginette Savoie

Coach holistique, thérapeute énergétique et médium

69 vues0 commentaire