top of page

Comment harmoniser les chakras par les mantras


Comment harmoniser les chakras


AFFIRMATION POUR RÉÉQUILIBRER LES CHAKRAS


Premier Chakra :

« Je suis prête à laisser tomber toutes les peurs, les soucis et les situations liées à l'argent, à la carrière, à la sûreté et à la sécurité. Je sais que je suis parfaitement protégée et que tous mes besoins sont abondamment couverts. »


Deuxième Chakra :

« J'abandonne tous mes désirs et mes envies de lumière. Je renonce à toutes les peurs et pensées négatives qui m'empêchent de ressentir la Paix, l'Harmonie et l'Équilibre. Toutes mes pensées et mes émotions circulent harmonieusement. Tous mes désirs sont parfaitement équilibrés. »


Troisième Chakra :

« Je suis prête à abandonner toutes les peurs et les situations qui ont trait au pouvoir et au contrôle. J'accepte pleinement mon pouvoir intérieur. J’ai le droit de contrôler mon pouvoir et de l'utiliser pour mon bien ultime et celui des autres. »


Quatrième Chakra :

« Je me libère volontairement de toutes les peurs et de tous les soucis liés au fait de donner et de recevoir de l'Amour. Mon cœur est ouvert et s'écoule librement avec de l'Amour pour moi et pour les autres. Je me permets de donner et de recevoir de l'Amour facilement. »


Cinquième Chakra :

« Je libère volontairement toutes les peurs et la négativité qui m'empêchent d'exprimer ma vérité. Je dis ma vérité avec amour et je permets à mon Moi supérieur de parler à travers moi. J'utilise mes mots pour créer de la Beauté dans ce monde. »


Sixième Chakra :

« Je me libère volontairement de toute peur de regarder vers le passé, le présent et l'avenir. Je me libère de toute peur de voir la Vérité. Ma vision est parfaitement ordonnée et illuminée par l'Amour, je fais confiance à mon intuition. »


Septième Chakra :

« Je permets à la Lumière de dissoudre toutes les barrières qui m'empêchent de recevoir Sagesse et conseils. Je renonce à toute peur et m'ouvre à l'écoute de mon Âme et de mon Moi supérieur. Je suis en équilibre et en harmonie avec l'Univers tout entier. »



Source du texte : Sacred Divine Feminine

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page