top of page

Le pouvoir des chats selon leur couleur


le pouvoir des chats sur la santé et les énergies

Les chats apportent avec eux une énergie cosmique positive et attirent donc prospérité, abondance et harmonie dans un foyer - plus, bien sûr, des séances de câlins et de tendresse. Ils ont un effet relaxant, apaisant l'esprit et aidant ainsi à éviter les problèmes de santé liés au stress, comme les crises cardiaques par exemple.


Sachez que les couleurs dominantes chez un chat révèlent ses principales capacités énergétiques et ce qu'ils peuvent faire pour ses propriétaires :


• Noir chat : protection, magie, a une capacité spéciale d'absorber l'énergie négative (même plus que les autres chats).

• Chat orange (gingembre) : même en tant que femelle, ils possèdent un Yang fort, une énergie masculine, représentant l'énergie du soleil et le pouvoir actif, créateur. Ils attirent l'argent, la prospérité, et vous aident à avoir une concentration définie dans la vie.

• Chat bleu (gris) : apporte amour, stabilité émotionnelle, paix, chance, sensualité et bonheur.

•Chat blanc : a de forts pouvoirs de guérison. Associé à l'énergie de la Lune, faire le plein d'énergie positive, rétablir l'équilibre, soulager le stress et les tensions.

• Chat siamois : attire la popularité et le succès, il représente aussi l'énergie et la puissance active du Soleil.

• Chats dorés (comme Abyssinien) : considérés comme sages, apportent sérénité et sagesse, illumination et clarté mentale.

Chat avec deux couleurs : promouvoir l'amitié, la sagesse, la capacité de comprendre.

• Chat calico ou tricolore : représente la triple déesse (jeune femme) et le pouvoir féminin, attire la chance et protège la maison et la famille, éloignant ceux qui peuvent leur souhaiter du mal, apporte la prospérité.

•Les chats tortues : ils sont toujours des femelles, ils apportent protection aux enfants de la famille, pouvoirs de guérison et dons de clairvoyance.

Chat rayé : attire la chance, l'énergie positive et l'optimisme, aidant à surmonter avec légèreté et joie même les situations les plus délicates.


Quelle que soit la couleur, un chat est un être d'amour.


Lorsque les chats sentent que l'énergie des gens avec qui ils vivent a besoin de "nettoyage", il est naturel qu'ils s'assoient sur les genoux de l'individu, se frottent les jambes ou se reposent sur une partie de leur corps pendant que la personne est couchée. Si vous avez des chats et qu'ils s'allongent généralement sur vous, ne les repoussez pas : ils savent ce qu'ils font, et c'est leur façon d'absorber toute énergie négative que vous avez, rétablissant leur équilibre énergétique.

Source: Mabulle Fanfan


VOUS DÉSIREZ UN SOIN ÉNERGÉTIQUE?

VOUS DÉSIREZ OPTIMISER VOTRE SANTÉ ET RETROUVER VOTRE POUVOIR DE MANIFESTER?

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout